– "L'Art ne peut pas mourir" –
TCarmine Fine Art fondé à Genève par Philippe de Boccard présente les travaux de Tatiana Carmine et d'autres artistes d'art contemporain internationaux.
https://www.artageneve.com/article/roger-chappellu-tcarmine
https://www.artageneve.com/article/confession/silvana-moi-virchaux
Exposition

D’origine valaisanne, gardant un profond attachement avec la simplicité et la beauté du canton alpin, Pierre-Olivier Barman a néanmoins toujours résidé entre Lausanne et la Riviera vaudoise. Né en 1966 et diplômé de l’Ecole cantonale d’art de Lausanne (ECAL), il a bénéficié de l’enseignement et des conseils de fortes personnalités telles que Jean-François Reymond, Pierre Chevalley et Jean Otth. Après une première phase dédiée à la sculpture, Pierre-Olivier Barman s’est depuis complètement plongé dans la recherche picturale. Barman peint de manière traditionnelle, à l’huile sur toile de lin tendue sur de généreux formats. Maniant le dessin juste, la composition en valeurs, la profondeur par plans, il utilise une riche gamme de gris colorés pour construire son univers. La montagne ou le lac constituent les éléments de départ de son travail. Ses œuvres sont présentes dans de nombreuses collections privées et publiques, en Suisse, en Europe, au Canada et aux Etats-Unis.
Ainsi, le Jeudi 13 Février 2025 à partir de 18:00 nous espérons vous voir nombreux à la galerie T-Carmine pour le vernissage de l’exposition de l’artiste Pierre Olivier Barman
Le finissage de l’exposition est prévu pour le Samedi 05 Avril 2025 18:00.

TCarmine Fine Art